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Le « People Power » est décisif dans le secteur de la santé. Pour que votre établissement de soins reste compétitif, vous avez besoin d'un personnel motivé. Au bon moment. Au bon endroit. En phase avec votre stratégie et soutenu par des processus sûrs.
Obtenez les résultats souhaités grâce à votre management du personnel, des ressources et des performances. Et misez sur des logiciels intelligents pour continuer à avoir du succès à l'avenir.
Intégrez les souhaits et les collaborateurs dans le processus de planification. Anticipez la diversité des nouveaux modèles de (co)travail dans l'intérêt de votre personnel. Et utilisez les avantages de l'intelligence artificielle pour soulager vos précieuses ressources.
Participation. Flexibilisation. Automatisation. Mettez encore davantage l'accent sur vos collaborateurs et le New Work grâce à un workforce management basée sur l'IA.
MAINTENANT ! En savoir plus sur #smartPEP et #myPOLYPOINT« Avec POLYPOINT, nous avons réalisé un système mobile en libre-service de saisie du temps de travail dont nos employés sont ravis. Pendant la phase d’introduction pour la planification du personnel, nous avons pu apprécier la grande flexibilité de POLYPOINT comme partenaire. Cette solution est devenue un véritable soutien dans le travail quotidien de nos 21 centres de don de plasma (sanguin).»
« La solution simple et conviviale permet de choisir l'heure et le lieu du rendez-vous ainsi que le transfert direct des données vers le système d'information de l'hôpital. Le gain de temps, la simplicité, la sécurité et la commodité constituent des valeurs ajoutées pour les citoyens de Fribourg. »
« La “Saisie de l’activité POLYPOINT” couvre réellement tout ce dont j'ai besoin pour travailler. Le système est très rapide à apprendre pour tout le monde et très efficace. Pour moi, c'est particulièrement important en termes de clients, d'organisation, de “skill-grad mix”, ainsi que de formation et de justificatifs d'activité. Et c'est un excellent outil de gestion pour les diverses améliorations de processus. »
« J'ai constaté moins de demandes de modifications ou de retours négatifs de la part de mes collaborateurs. Mon équipe était, et est toujours, ravie de l'énorme potentiel que représente la planification automatisée. Au terme de l'essai pilote, il était donc important pour nous de pouvoir continuer à utiliser et développer la planification des services assistée par l’IA. »
« Un message standardisé via une application ne cherche à amadouer personne, les collaborateurs savent tout de suite de quoi il s'agit. Et comme la demande est envoyée dans un pool, plusieurs collaborateurs peuvent être sollicités en même temps de manière neutre. La réponse individuelle peut alors être fournie dans le calme et sans contrainte de temps. »
La participation des collaborateurs est de plus en plus importante.
Et en intégrant leurs besoins personnels dans la planification, on est gagnant. C'est précisément ce que permet l'application myPOLYPOINT. Avec des informations transparentes et une interaction en temps réel. Et là où elle est déjà utilisée, elle est déjà indispensable.
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