Challenges
Numérisation.
Plus qu’une introduction aux technologies numériques.
Lorsqu'il s'agit de numérisation, de nombreuses entreprises sont confrontées à des défis similaires. De part leur «engagement » en faveur la transformation numérique, elles réalisent des investissements importants. Aussi – et surtout – dans le secteur de la santé.
Dans ce secteur, les changements actuels du marché font avancer de manière dynamique la préparation à la numérisation. Les avantages sont bien connus. Les patients et les professionnels de la santé sont plus ouverts à la numérisation.
Mais si certaines entreprises ont déjà su utiliser le changement à leur avantage, d'autres ne semblent tout simplement pas aussi rapides à changer.
Pourquoi ?
L'introduction des technologies numériques à elle seule ne suffit pas. Il s'agit bien plus de la manière dont les entreprises structurent, gèrent, attirent, développent et renforcent leurs ressources.
Saisir les opportunités de la numérisation. Avec agilité.
Faire preuve en permanence d’agilité permet de redéfinir constamment les priorités et d'employer les ressources de manière ciblée. En commençant par le modèle opérationnel, les méthodes agiles aident l'organisation à s'aligner sur les objectifs de l'entreprise, à promouvoir les bonnes compétences et à les développer en fonction des besoins.
POLYPOINT knows «digitagility».
Grâce à notre perspective, nous avons déjà pu accompagner de nombreux prestataires de soins sur la voie de la numérisation dans des domaines connexes. Et nous avons également emprunté nous-mêmes cette voie. Nous avons mis en place des structures et des méthodes de travail agiles. Nous nous sommes ainsi adaptés à l'ère numérique. Afin de pouvoir réagir avec souplesse à l'évolution des conditions du marché.
Gagner avec des structures agiles.
Nous vous soutenons dans l'introduction de processus qui favorisent les structures agiles et mettent l'accent sur des résultats de traitement optimaux avec des coûts aussi bas que possible. Et qui permettent de rassembler les bonnes compétences. Si nous commençons ainsi ensemble à transformer les priorités numériques en résultats, alors nous nous concentrerons sur des sujets tels que :
- des soins intégrés et axés sur les avantages
- une plus grande autonomie des collaborateurs et des patients grâce aux self-services
- des processus de bout en bout interopérables et interorganisationnels
- des formes de travail interdisciplinaires et collaboratives au-delà des frontières de l'entreprise
- l'équilibre de l'offre et de la demande dans votre entreprise
- votre attractivité en tant qu'employeur tourné vers l'avenir
Vous souhaitez vous engager dans cette voie avec nous ? Nous sommes prêts.