7. mai 2021


Challenges

Qualité.
Les collaborateurs enthousiastes façonnent la société de la connaissance.

Le monde entier est de plus en plus interconnecté. Lorsque les connaissances individuelles font défaut, la communauté les fournit en quelques secondes. Il en résulte une connaissance collective. Qui ne cesse de croître.

Les attentes des patients à l'égard des prestataires de soins sont donc également de plus en plus élevées. Parmi ces attentes figurent notamment : une anamnèse et un diagnostic optimaux, une information fluide avant, pendant et après le traitement et une participation directe du patient aux décisions thérapeutiques.

Pour avoir une perception accrue de la qualité aujourd'hui, des soins très efficaces et le rétablissement ou le maintien complet de la santé sont les facteurs pertinents. Les prestataires de soins sont ici tiraillés entre les soins médicaux, les objectifs financiers et les obligations légales.

Comment les prestataires de soins peuvent-ils parvenir à l'avenir à obtenir la meilleure qualité possible au meilleur rapport qualité/prix ?

Des processus globaux pour :

  • permettre un traitement efficace et effectif
  • fournir des informations en temps utile et disponibles en permanence
  • planifier la collaboration des équipes de soins interdisciplinaires
  • favoriser des interfaces optimales entre les traitements en amont en en aval
  • assurer le flux intersectoriel d'informations grâce à des systèmes interopérables
  • pouvoir identifier les surcapacités infrastructurelles
  • identifier les compétences principales, la spécialisation et les possibilités de mise en réseau

Grâce à une perspective globale, vous répondrez de manière appropriée à une demande de qualité aux multiples facettes.

De plus : Encourager et maîtriser la communication constitue un facteur central de qualité pour votre entreprise.

Les professionnels de la santé doivent gérer une multitude de contacts et de rencontres. Afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles, ils doivent persuader leurs collègues, impliquer leurs collaborateurs, convaincre leurs supérieurs, encourager différents groupes professionnels ayant leurs propres modes de pensée, à travailler ensemble dans une optique de qualité. En outre, la communication avec la société de la connaissance actuelle doit être professionnellement solide, compréhensible, complète, empathique et possible à tout moment. Cela n'est possible que grâce à la motivation et à un haut niveau d'engagement des collaborateurs.

Utilisez la technologie et les processus à votre avantage.
Soutenez la motivation intrinsèque de vos collaborateurs. Améliorer l'agilité de votre entreprise. Et développer davantage vos structures d’entreprise. Pour une haute qualité. De manière rentable. Et sans compromis.

POLYPOINT est à vos côtés pour un échange de solutions, de services et de savoir-faire axé sur la qualité.

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