Challenges
Collaborateurs au centre.
Performance grâce à la valorisation.
Le monde du travail des professionnels de la santé évolue de manière dynamique. Les tâches et la manière dont elles sont effectuées sont soumises à des changements rapides.
Les nouvelles exigences croissantes, telles que le travail à distance, la télématique, le partage des ressources, les technologies de l’intelligence artificielle (IA) et bien d'autres encore, mettent tout le monde au défi. Le patient de demain est plus informé, plus exigeant et plus indépendant. Pour que votre entreprise reste compétitive, une vision globale des ressources et des tâches est indispensable. Savoir « qui fait quoi, quand, où, comment et pourquoi » devient crucial. C'est la seule façon de concilier les besoins de l'entreprise, des collaborateurs et de notre société.
Il faut donc trouver des réponses aux questions clés suivantes :
- Quels sont les besoins des patients ou des résidents?
- Quels sont les besoins en matière de tâches qui se présentent dans l'entreprise?
- Quelles compétences sont déterminantes pour résoudre efficacement ces tâches?
- Quand et où ces tâches peuvent-elles être effectuées?
- Comment ces tâches doivent-elles être effectuées?
- Pourquoi les collaborateurs doivent-ils les exécuter selon les directives?
POLYPOINT répond à ces questions avec vous.
Avec vous, nous trouvons des réponses concrètes pour améliorer l'expérience de vos collaborateurs. Ensemble, nous discutons de la manière dont vous pouvez optimiser les expériences de vos collaborateurs au quotidien avec la technologie et faciliter les procédures et les flux de travail. Nous examinons aussi comment garder en même temps votre équipe motivée à faire de son mieux.
Pour ce faire, nous analyserons, entre autres, les aspects suivants :
- Analyse prévisionnelle des capacités et des compétences nécessaires
- Promotion et développement continu des compétences et des ressources
- Analyse du potentiel d'optimisation et d'automatisation
- Gestion des besoins et des compétences dans toute l'entreprise
- Employee Self Services (ESS) flexibles, indépendamment du temps et du lieu.
- Simplification de la communication et de l'interaction entre les services en temps réel
- Meilleur équilibre entre travail et vie privée grâce au scoring et à des modèles de travail novateurs
- Utilisation interinstitutionnelle du personnel et rotation des postes
Réfléchir ensemble de manière approfondie à la place centrale des collaborateurs.
Les besoins des collaborateurs continueront d'évoluer à l'avenir.
La valorisation et la reconnaissance deviendront des facteurs déterminants pour le développement de votre entreprise. Pour les performances de l'entreprise. Et pour votre réussite. C'est pourquoi nous voulons tout faire avec vous pour répondre aux questions qui se poseront demain.