Your iconic
collection:
Continued.

Donnez encore plus de peps à votre PEP. 
Ambiance estivale sous le signe des icônes.

Les icônes des plans de service de l’affectation du personnel de POLYPOINT sont presque déjà des classiques. Elles ont été remaniées et sont déjà utilisées par les nouveaux clients. Bien entendu, le palmier est également de la partie. 
Envie de découvrir ces nouveautés et peut-être de les utiliser vous-même? Accédez au téléchargement ci-dessous.

Nous vous souhaitons un magnifique été, et de bonnes vacances, si vous partez bientôt.

L’équipe POLYPOINT

PS : Dans les projets myPOLYPOINT et smartPEP, vos consultants vous conseillent sur l'utilisation des nouvelles icônes.

Découvrez ici les nouvelles icônes pour votre PEP. Avec un aperçu informatif de la nouvelle palette de couleurs :

240710_POLYPOINT_Web_Bild_Icons_Download


Cliquez ici pour télécharger les nouvelles icônes.

TÉLÉCHARGER les nouvelles icônes

 

Vous trouverez ici un aperçu rapide de l'utilisation de la nouvelle palette de couleurs.   

TÉLÉCHARGER ici les infos sur la palette de couleurs 

 

Vous souhaitez intégrer les nouvelles icônes dans vos plannings de services ? Voici comment procéder : 


1. Entrer dans le menu « Définitions/Service... » sur le nœud hiérarchique le plus élevé
2. Dans la fenêtre de gauche, dans l'onglet « Préférences, absences ou piquet », soit éditer un service ou une absence existants, soit en saisir un nouveau/une nouvelle avec le symbole + en haut.

Screenshot_PEP_Absenzen

Screenshot_PEP_Praesenzen

3.    En cliquant sur l'icône, entrer dans l'éditeur de bitmaps et charger l'icône souhaitée en cliquant sur le bouton « Importer ».

Screenshot_PEP_Ferien 

Attention : lors de la modification d'une absence existante, veuillez d'abord sauvegarder le graphique existant via le bouton «Exporter», afin de pouvoir en disposer ultérieurement.
Remarque : la représentation de l'icône est immédiatement reprise sans marquage de la date dans les palettes d'icônes et la planification existante, aussi bien de manière rétroactive que pour la planification prospective.

Vous trouverez de plus amples informations sur la définition des services dans notre Aide en ligne.

 

 

Avez-vous des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur votre sujet. Il suffit de remplir le formulaire ci-contre et de l'envoyer.